Vous êtes une association, une entreprise ou un particulier et vous recherchez un lieu pour organiser un événement  ? La ville de Douai propose à la location, différentes salles adaptées pour l'organisation de cocktails, conférences, réunions, expositions, mariages, etc…

Les locations sont ouvertes à partir du 15 septembre pour l'année suivante à l'exception des non-douaisiens qui ne peuvent louer une salle que dans un délai de 3 mois avant la date souhaitée.

Parcourez le catalogue des salles municipales ouvertes à la location, vous y trouverez l'ensemble des informations pratiques et tarifaires.

Formulaire de pré-réservation d'une salle

Nous vous invitons à faire votre demande de pré-réservation via ce formulaire.

INFORMATION IMPORTANTE

Ce formulaire de demande de location ne constitue pas une réservation définitive. Cette dernière ne sera effective qu’après confirmation par la Mairie de la disponibilité de la salle et signature du contrat de réservation.

Attention : pour les non-douaisiens, merci d'effectuer votre demande de pré-réservation 3 mois avant la date souhaitée.

Votre événement

Les pré-réservations de salles pour l'année 2023 doivent se faire à partir du 15 septembre 2022 pour tous les Douaisiens.

Acceptation des conditions générales d'utilisation
Information sur la protection des données privées

Infos en +

Service Evénementiel et Vie Associative 
Ouvert sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
Tél. 03 27 98 58 03 ou par mail Contacter le service

Accès rapide